Roman qui se laisse lire sans réfléchir à lhistoire agréable et prenante me laissant à chacune de mes lectures sur un beau moment de détente Jai une petite voix. Je lève les yeux vers lui et il me dévisage, bouche bée, figé, livide. De la part de Valéria, 17 octobre 2012 à 23:27 Cinquante nuances de Grey-Tome 1 : Cinquante nuances de Grey en Jenny Colgan, The Guardian, 13 avril 2012 consulté le 18 décembre 2012
Franchement, jai bien aime lhistoire. Dailleurs cest justememnt parceque jai aime les Twilights que jai decide de mettre aux 50 Shades. Et je nai pas ete decue, sauf peut etre un peu du style vulgaire de lauteure et les scenes de sexes decrites tres cruemment a mon gout. Mais ca nen reste pas moins une tres belle histoire damour. Qui dit best-seller dit adaptation cinéma des émois dAnastasia, étudiante en littérature, qui flashe sur Christian Grey, milliardaire de 28 ans un peu ténébreux. La première rencontre, pour une interview, est prémonitoire : Ana se vautre à quatre pattes devant lintéressé. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsquils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets C est avec beaucoup de tristesse que je técris, tu as réussît à me faire voir tes 50 nuances sous un aspect que je ne mattendais pas. Dire quau départ je ne voulais même pas entendre parler de toi vu tes penchants BDSM vraiment bizarre et dont je ne suis pas habitué dans ma petite vie de livrophage romantique. De la part de Francesca, 16 juillet 2012 à 14:48 Et une histoire à leau de rose. Dans le bouquin, on sy em.. On sy em.. Sûr que si javais pas payé je laurai jeté.. Les commentaires de cet article sont à lire ci-après Alors que le casting du film 50 nuances de Grey a fait couler beaucoup dencre début septembre, arrêtait le tournage quelques jours après lavoir commencé, par crainte de décevoir les fans de la saga, cet ovni cinématographique est à nouveau sous les feux des projecteurs. Dakota Johnson, qui se glisse dans les atours sérieux de lingénue Anastasia Steele, se confie dans Vanity Fair sur cette expérience: Jai du beaucoup travailler mon personnage, essayer de rentrer dans sa tête juste avant quelle ne rencontre Christian. Donc jai beaucoup lu, ce que jadore faire.
Le premier tome dune trilogie addictive à souhait. Et un best-seller mondial. A suivre. Jai discute avec des filles et oui lhéroïne est a claquer tout le long!
Rencontre Fifty Shades De Grey
rencontre fifty shades de grey